Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Charlotte
Good Charlotte
Publicité
Good Charlotte
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2007

YEAH!!!

11527478_p

Voili voilou, le new CD est ENFIN sortit! Alors j'demande à tout ceux qui on la chance de l'avoir de donner son avis sur cet album.
N'étant pas là en semaine, je viens de le commander ce matin, et j'espère que vendredi, pour bien commencer les vacances ^^, y m'attendras dans mon lecteur!!
Trop hâte de voir ce que ça donne, de sentir cette p'tite émotion que je sais pas expliquer quand j'entends pour la première fois un album tant attendu... mdr!Alalalala....!!

Donner votre avis!

Un tit plus, pour tout les chanceux qui ont pu aller les voirs à Paris...

chouki_ph

Photo d'ma chOuk' *

Publicité
Commentaires
B
Saluut moua jtrouve ke le cd yé vrm cool jlécoute tjrs maii vrm tjrs pii jconnaii les parole de chaque chanson.... Jvoul conseiille vrm...!!;)
J
Salut c julio coucou a tout le monde , j'ai ecouter un seul morceau des good charlotte et tout de suite g su ke ce groupe a beaucoup de decibel a faire resonner .. keep it up guys ,, julio de l'ILE MAURICE !!
C
je viens d'avoir une révelation, zoé serais-tu la zoé que j'ai rencontré au showcase ? lol
J
lalbum est juste troppp beautiful jadore. <33
J
lalbum est juste troppp beautiful jadore. <33
Publicité